| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coussecousse
|
Posted: Wed 30 Sep - 15:53 Post subject: Plainte "Ninjette" |
|
|
bonjour a tous alr j ai cree se topic pour une contestation pourcoi ninja na t elle pas ete prise alr kil y avai 8 OUI !!!!!!! et 2
nn !!!!!!!!!!!!! (copain avai decider de changer son vote) en plus elle joue super bien la franchement je comprend pas . je
pensse que la dessision devrai etre revu . en plus elle est super souvent sur le serveur . et vous la trouver misterieuse alr
qu elle a dit de me pose tout les question que vous voulier . il fallait lui en pose des qustion !!!!!
franchement hyper dessu par cette nouvelle
si il vous plait revoier votre dessision
(si il vous plait les gens kil veulent que ninjette soit prise dans la team manifester vous !!!)
merci d avance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Wed 30 Sep - 16:22 Post subject: Plainte "Ninjette" |
|
|
Bon alors mon coco,
1) Quand tu fais un post, merci de mettre un titre correct - j'ai édité. "Lisez ça svp" n'est pas un titre pour un message. NB: Nous avons accepté le titre "Très important" dans le Coin Blabla car cela faisait preuve d'humour (et nous on aime bien l'humour).
2) Connais tu Koh Lanta ? Ici c'est le même principe -> La décision est irrévocable. Peut-être que le nombre de "non" était inférieur au nombre de "oui" mais quand ces "non" viennent des administrateurs, je peux te dire qu'on y réfléchit à deux fois. Nous avons nos raisons.
Vous pouvez vous révolter mécréants On aime ça ! Un peu d'action sur le forum  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Wed 30 Sep - 17:15 Post subject: Plainte "Ninjette" |
|
|
D'accord avec Copain sur se sujet je voit pas pourquoi on vote alors Prochaine fois prend tes décisions vous même moi je vote plus
Et oui connait pas IRL Ninjette mais je comprend se qu'elle peut ressentir a se refût
|
|
| Back to top |
|
 |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Wed 30 Sep - 17:32 Post subject: Plainte "Ninjette" |
|
|
Si vous aimez quelqu'un, et que nous l'aimons aussi, il sera pris dans la Team.
Si nous aimons quelqu'un, et que vous ne l'aimez pas, nous ne le prendrons pas.
Si vous aimez quelqu'un, et que nous ne l'aimons pas, nous réfléchissons.
Voilà à quoi ça sert le vote C'est la loi du marché !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 30 Sep - 17:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Tu veux être mon copain
|
Posted: Wed 30 Sep - 18:05 Post subject: Plainte "Ninjette" |
|
|
Perso moi je trouve dommage le résulta du vote...
Avoir des doute sur une personne est normal, mais bon ce baser sur sa pour refuser quelqu'un. Apparament mme missora avait des doutes sur le fait que ninjette soit une fille mais bon perso, même si c pas une fille pas tant pis si un gars veut se faire prendre pour une meuf c son problème ^^.
Moi j'ai dit avoir 14ans mais qu'est-ce qui vous dit ke je suis pas un grand pere de 70ans ??? C'est l'avantage (mais aussi l'inconvénient) du net.
Bref, bien que je suis décu, je fais pas parti de la team depuis longtemps, donc je c pas comment vous fonctionnez pour le recrutement.
Je pense que g tout dit.
Ps : Au chiotte les admin tyrannique :-p
|
|
| Back to top |
|
 |
|