FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Fonctionnement des Tokens

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:38    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

Bonjour,

Alors suite à la demande de certains membres, je vais vous expliquer à quoi correspond un token.
  • Un token est une monnaie virtuelle qui s'achète sur internet avec soit une carte bleue soit en appelant un numéro de téléphone.

• Si tu utilises la méthode par allopass (par téléphone), soit tu passes un appel soit tu envoies un sms: si tu passes un appel, le numéro est le 08 99 78 40 44, et si tu envoies un sms, le numéro est le 81 038 (voir ci-dessous)

Ensuite il vous suffira de m'envoyer les 2 codes que vous aurez obtenus (équivalent à 2 tokens) par Message Privé (à Missoro) sur le forum ou sur Steam

• Si tu utilise la méthode avec la carte bancaire 1 TOKEN = 1EURO

1. Les membres de la Team Bacchus créent chacun leur "Compte Tokens" sur le site www.nitroserv.fr
2. Chaque joueur achète 2 Tokens (= 2 Euros) 
3. Les joueurs font un virement de leurs Tokens sur un seul compte (TeamBacchus)
4. ACHAT du serveur de jeu

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Çħμĸ~πόяяïѕ

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:24    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

dsl de polluer le poste ^^ mais on peut commencer les virement des ce mois si ou à partir du mois prochain?

Back to top
BaPTiiX

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:34    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

A partir de maintenant  ^^ je pense mais attends la réponse de missoro

Back to top
Çħμĸ~πόяяïѕ

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:36    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

je pense aussi mais préfère demander et autre question, possible de faire un virement de 10 token pour 5mois par exemple au lieu de faire 2 par 2?

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:48    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

Oui bien sur !

Back to top
MSN
Çħμĸ~πόяяïѕ

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:53    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

ok merci du renseignement bon j'attends de voir si je suis accepter ou pas avant d'en acheter tout de même ^^

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:35    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

Pour sa faut aller sur le serv

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Çħμĸ~πόяяïѕ

Masculin

PostPosted: Sat 10 Oct - 19:53    Post subject: Fonctionnement des Tokens Reply with quote

bein sur pas de soucis mais je pourrai que demain dans l'aprem je serai la promis Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-