| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Missoro Administrateur
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:16 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
Bon voici un aperçu d'une conversation avec south, je me permet de vous en faire part car elle concerne tout le monde, il cite toute la Team.
20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: tu me fais rire 20:58 - GreenLy` South last on: mdr parle sur le forum 20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: certains cherche du level, certain ne jouent pas leur vie sur css 20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: non tu va etre banni 20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: car la tu deconne 20:59 - GreenLy` South last on: alors dsl de te dir jais une vie sans css et pour le lvl ya que toi et sky qui en a une mtn 20:59 - GreenLy` South last on: et meme si je suis ban sur le forum je peu foutre la merde 21:00 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: mais mdr! tu n'a que ca à foutre! Fou la merde, tu vas ramper dedans crois moi 21:01 - GreenLy` South last on: mdr 21:01 - GreenLy` South last on: c que pour vous fair chier 21:01 - GreenLy` South last on: et je ne c pas pk ta cheri parle sur le forum sur css elle y joue po 21:03 - GreenLy` South last on: et c po avc un serv vg avc un tag char map avc la plupart des joeur qui non pas de lvl que tu va etre reconu mdr si ta une bonne equipe si tu joue sur esl cc la tu sera connu et yaura du monde sur ton serv 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: on reconnais bien la ton esprit d'équipe, tu ne pense qu'a ca, ESL ESL et les WAR, bref il est vrai que tu n'avais pas vraiment ta place parmis nous GreenLy` South last on est devenu team bacchus la meilleur du mond. 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: heureux que tu soit épanoui parmi ton clan 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: sur ce 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: bonne war a toi 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: et ne passe quand meme pas trop de temps devant ton pc 21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: ca fait pas du bien 21:05 - team bacchus la meilleur du mond: et ba ta cheri na pas desiondec pour pas etre bien 21:06 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: lol, ok ok je te comprends de mieux en mieux! ! ! ! 21:06 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: allez longue vie a toi 21:07 - team bacchus la meilleur du mond: mdr 21:07 - team bacchus la meilleur du mond: aurevoirr 21:07 - team bacchus la me 21:09 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: 21:07 - team bacchus la meilleur du mond: dit bonjour a ta team de rat de ma part 21:07 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: non de pigeon pas de rat 21:07 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: bye 21:07 - team bacchus la meilleur du mond: lol c la meme chose 21:08 - team bacchus la meilleur du mond: mais jai po interet de voir un pyj dans ta team qui ne connai presque po css et qui paye pour ne pas war avcc slt
Voila, donc un petit conseil à vous mes pigeons, nous vous envolez pas sur le serveur du meilleur joueur ESL!
J'espère vous avoir bien fais rire! Je n'ai pas de mérite, les honneurs reviennent à notre AMI SOUTH  _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
Çħμĸ~πόяяïѕ
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:34 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
ESL?? dsl de mon ignorance mais c'est quoi?
|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:38 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
Ptdr le vire de mes amis de ce pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:50 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
esl c est faire des match ou tournois . c'est une ligue officiel . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:54 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
Et ca fait peuuuuuuuuuuuuuur! Ya que des gros joeuuuuurs dessus! => Certains ont besoin d'inscrire leur Team ESL car celle-ci ne leur suffit pas pour s'amuser  _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:57 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
La preuve je suis inscrit alors imagine le niveau de ces joueur  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 21 Oct - 20:57 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Wed 21 Oct - 21:05 Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" |
|
|
Incroyable  _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
|