FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Petite mise au point sur le personnage "south"

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:16    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

Bon voici un aperçu d'une conversation avec south, je me permet de vous en faire part car elle concerne tout le monde, il cite toute la Team.

20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: tu me fais rire
20:58 - GreenLy` South last on: mdr parle sur le forum
20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: certains cherche du level, certain ne jouent pas leur vie sur css
20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: non tu va etre banni
20:58 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: car la tu deconne
20:59 - GreenLy` South last on: alors dsl de te dir jais une vie sans css et pour le lvl ya que toi et sky qui en a une mtn
20:59 - GreenLy` South last on: et meme si je suis ban sur le forum je peu foutre la merde
21:00 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: mais mdr! tu n'a que ca à foutre! Fou la merde, tu vas ramper dedans crois moi
21:01 - GreenLy` South last on: mdr
21:01 - GreenLy` South last on: c que pour vous fair chier
21:01 - GreenLy` South last on: et je ne c pas pk ta cheri parle sur le forum sur css elle y joue po
21:03 - GreenLy` South last on: et c po avc un serv vg avc un tag char map avc la plupart des joeur qui non pas de lvl que tu va etre reconu mdr si ta une bonne equipe si tu joue sur esl cc la tu sera connu et yaura du monde sur ton serv
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: on reconnais bien la ton esprit d'équipe, tu ne pense qu'a ca, ESL ESL et les WAR, bref il est vrai que tu n'avais pas vraiment ta place parmis nous
GreenLy` South last on est devenu team bacchus la meilleur du mond.
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: heureux que tu soit épanoui parmi ton clan
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: sur ce
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: bonne war a toi
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: et ne passe quand meme pas trop de temps devant ton pc
21:05 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: ca fait pas du bien
21:05 - team bacchus la meilleur du mond: et ba ta cheri na pas desiondec pour pas etre bien
21:06 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: lol, ok ok je te comprends de mieux en mieux! ! ! !
21:06 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: allez longue vie a toi
21:07 - team bacchus la meilleur du mond: mdr
21:07 - team bacchus la meilleur du mond: aurevoirr
21:07 - team bacchus la me
21:09 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: 21:07 - team bacchus la meilleur du mond: dit bonjour a ta team de rat de ma part
21:07 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: non de pigeon pas de rat
21:07 - -|ßâ¢hµŠ|- Lapin Crétin: bye
21:07 - team bacchus la meilleur du mond: lol c la meme chose
21:08 - team bacchus la meilleur du mond: mais jai po interet de voir un pyj dans ta team qui ne connai presque po css et qui paye pour ne pas war avcc slt

Voila, donc un petit conseil à vous mes pigeons, nous vous envolez pas sur le serveur du meilleur joueur ESL!

J'espère vous avoir bien fais rire! Je n'ai pas de mérite, les honneurs reviennent à notre AMI SOUTH Mr. Green

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Çħμĸ~πόяяïѕ

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:34    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

ESL?? dsl de mon ignorance mais c'est quoi?

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:38    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

Ptdr le vire de mes amis de ce pas Mr. Green

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:50    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

esl c est faire des match ou tournois . c'est une ligue officiel . 

Back to top
MSN
Missoro
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:54    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

Et ca fait peuuuuuuuuuuuuuur! Ya que des gros joeuuuuurs dessus! => Mort de Rire
Certains ont besoin d'inscrire leur Team ESL car celle-ci ne leur suffit pas pour s'amuser Mr. Green

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:57    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

La preuve je suis inscrit alors imagine le niveau de ces joueur  Mort de Rire

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missoro
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 21:05    Post subject: Petite mise au point sur le personnage "south" Reply with quote

Shocked Incroyable Shocked

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-