| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Psycotik Guest
|
Posted: Sun 8 Nov - 02:30 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Pseudo: Psycotick c mon pseudo depuis que jai commancer a play Prénom: Gérald Age: 21 ans
Loisirs: Css et wow et me preparer de bon petit proto
Si vous disposez d'un micro: oui je dispose d'un micro
Depuis combien de temps jouez-vous à css? sa va faire presque deux ans que je play
Votre level: je suis low +
Pourquoi cherchez-vous une team? je cherche un team pour jouer en equipe et passer un bon moment
Pouvez vous cotisé 2 allopassse par mois? oui je peux cotisé pour avoir des droits car jaime pas les emmerdeur surtout le soir tres tard
Comment avez vous connu la Team Bacchus?jai connu la team en jouant sur votre serveur awp et une personne de votre team ma rentrer en amis et on a echanger nos idee et avons echanger quelques casques :p
pourquoi jai choisit cette team car le recrutement était On est je c pas mais pk po:)
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Sun 8 Nov - 02:40 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Bienvenue Psycotick , pour etre recruter tu sera en test pendant une semaine d'ici la n'oublie pas d'etre actif sur le forum . Un vote va etre mis en place , et passe souvent sur les servs pour que les membres puissent se faire leurs avis . tu auras donc ta réponse dans une semaine  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
psycotik
|
Posted: Sun 8 Nov - 02:45 Post subject: demande de recrutement |
|
|
ok je te remercie pour ta reponse kenny a+ sur les serv ou sur le forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Sun 8 Nov - 11:27 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Bienvenue Psycotick
J'attend de te voir sur le serveur et bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Sun 8 Nov - 11:47 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Ravie de te connaître.
Je suis Mlle Missora, grande prêtresse de ce forum. Pour avoir un vote positif de ma part, n'oublie pas d'être actif sur le forum. Nous pourrons ainsi te connaître davantage ! Amuse toi bien parmi nous !
Bacchuseument vôtre, Mlle _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Sun 8 Nov - 11:48 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Salut psycotik! Bienvenue sur notre forum. Tu pourras commencer a le feuilleter afin de savoir comment nous fonctionnons (Membres V.i.P, etc...) Saches qu'à ce jour nous recherchons un responsable War actif (voir même hyper actif!!) donc une fois qu'on l'aura trouver, les Wars se feront beaucoup plus souvent. Sur ce, a bientôt sur nos serveurs et sur le forum!  _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
psycotik
|
Posted: Sun 8 Nov - 13:54 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Salut lafouine oui ba surement se soir je me connecterai donc si tu y est alors pas de soucis
Quand a mlle missora merci pour ton acceuil , je voudrai savoir il est possible de voir les personne connecté au forum ??
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Nov - 14:06 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Je t'en prie !
Alors si tu veux savoir qui sont les personnes connectées sur le forum:
- il suffit d'aller sur la page principale du forum et de regarder tout en bas "Qui est en ligne".
Si tu veux savoir qui sont les personnes enregistrées sur le forum :
- il suffit d'aller sur l'onglet "Membres" en haut du forum: http://bacchus.xooit.com/memberlist.php
A chaque question, Mlle Missora a la réponse (n'est-ce pas la fouine) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Sun 8 Nov - 17:29 Post subject: demande de recrutement |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Nov - 18:31 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Je ne réponds plus aux individus mal intentionnés.
Alors, Gégé où es-tu ? Reviens ! Ca va ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
psycotik
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:09 Post subject: demande de recrutement |
|
|
oui oui je suis la en revanche cet après midi il n'y avait pas grand monde sur les serv il y a une bonne ambiance dans cette team sa se sent je me connecterai se soir j'espère que je verai des personnes de la team!!! Pour les war je ne suis pas un fan mais sa ne me derange pas d'en faire c'est toujours un bon moment quand on est plusieurs a sefendre les couleur de sa team je laisse mon steam amis pour que les personnes de la team qui sont interesser puisse play avec moi c GGdu31 je vous dis a bientôt sur css ++
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:15 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Ah je croyais que nous t'avions perdu !
Pas facile de réunir les gens l'après-midi (soit on est en cours, soit on travaille). Mais le soir, c'est davantage la java sur les serveurs ! Pour l'instant le serveur 1 est en maintenance donc je t'invite à venir sur le serveur 2 ! D'ailleurs si tu es là tout de suite, les z'amis de la team y sont connectés ! So, à toi de jouer !
Allez les zouzous ! Bon jeu ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
psycotik
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:23 Post subject: demande de recrutement |
|
|
ok merci pour l'info la je vais aller manger parceque jai trop faim et toi tu play pas a css ???
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:32 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Bon appétit ! Ah oui tiens moi faut que je prépare à manger !
Il y a quelques mois de cela, quand la Team n'était pas encore créée, je jouais tous les jours avec Missoro sur CSS. Et comme ce n'est pas facile de travailler en même temps que de jouer, j'ai préféré arrêter un peu de jouer. Et j'ai la flemme de me connecter aussi. De cette façon, je peux être sur le forum et en même temps je peux travailler donc c'est + simple. Et pis, j'aime bien être sur le forum. C'est + amusant. Mais tu auras peut-être l'honneur et le privilège de me voir quelques fois sur css.
Niééhéh. Tchouss _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:45 Post subject: demande de recrutement |
|
|
Oui bin moi sa fait perpéte que je sui dans la team et je l'ai jamais vu se connecté et pourtant je suis quand même actif xd Donc GG si tu la voit une fois prend une photo parce que sa risque pas de se reproduire xd
|
|
| Back to top |
|
 |
|