FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
demande de recrutement
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psycotik
Guest

PostPosted: Sun 8 Nov - 02:30    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Pseudo: Psycotick c mon pseudo depuis que jai commancer a play

Prénom: Gérald

Loisirs: Css et wow et me preparer de bon petit proto

Si vous disposez d'un micro: oui je dispose d'un micro

Depuis combien de temps jouez-vous à css? sa va faire presque deux ans que je play

Votre level:  je suis low +

Pourquoi  cherchez-vous une team?  je cherche un team pour jouer en equipe et passer un bon moment

Pouvez vous cotisé 2 allopassse par mois? oui je peux cotisé pour avoir des droits car jaime pas les emmerdeur surtout le soir tres tard

Comment avez vous connu la Team Bacchus?jai connu la team en jouant sur votre serveur awp et une personne de votre team ma rentrer en amis et on a echanger nos idee et avons echanger quelques casques :p

pourquoi jai choisit cette team car le recrutement était On est je c pas mais pk po:)

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 8 Nov - 02:40    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bienvenue  Psycotick , pour etre recruter tu sera en test pendant une semaine d'ici la n'oublie pas d'etre actif sur le forum . Un vote va etre mis en place , et passe souvent sur les servs pour que les membres puissent se faire leurs avis . tu auras donc ta réponse dans une semaine  Okay

Back to top
MSN
psycotik

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 8 Nov - 02:45    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

ok je te remercie pour ta reponse kenny a+ sur les serv ou sur le forum Okay

Back to top
MSN
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:27    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bienvenue Psycotick

J'attend de te voir sur le serveur et bonne chance Mr. Green

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:47    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bienvenue chevalier Ravie de te connaître.

Je suis Mlle Missora, grande prêtresse de ce forum.
Pour avoir un vote positif de ma part, n'oublie pas d'être actif sur le forum. Nous pourrons ainsi te connaître davantage !
Amuse toi bien parmi nous !

Bacchuseument vôtre,
Mlle

Back to top
Visit poster’s website
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:48    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Salut psycotik! Bienvenue sur notre forum.
Tu pourras commencer a le feuilleter afin de savoir comment nous fonctionnons (Membres V.i.P, etc...)
Saches qu'à ce jour nous recherchons un responsable War actif (voir même hyper actif!!) donc une fois qu'on l'aura trouver, les Wars se feront beaucoup plus souvent.
Sur ce, a bientôt sur nos serveurs et sur le forum! Okay

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
psycotik

PostPosted: Sun 8 Nov - 13:54    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Salut lafouine oui ba surement se soir je me connecterai donc si tu y est alors pas de soucis Okay

Quand a mlle missora merci pour ton acceuil Merci , je voudrai savoir il est possible de voir les personne connecté au forum ??

Back to top
MSN
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Nov - 14:06    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Je t'en prie !

Alors si tu veux savoir qui sont les personnes connectées sur le forum:

- il suffit d'aller sur la page principale du forum et de regarder tout en bas "Qui est en ligne".

Si tu veux savoir qui sont les personnes enregistrées sur le forum :

- il suffit d'aller sur l'onglet "Membres" en haut du forum:
http://bacchus.xooit.com/memberlist.php

A chaque question, Mlle Missora a la réponse Mr. Green (n'est-ce pas la fouine)

Back to top
Visit poster’s website
La Fouine

PostPosted: Sun 8 Nov - 17:29    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Boulet repéré

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 18:31    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Je ne réponds plus aux individus mal intentionnés. Mr. Green

Alors, Gégé où es-tu ? Reviens ! Ca va ?

Back to top
Visit poster’s website
psycotik

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:09    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

oui oui je suis la en revanche cet après midi il n'y avait pas grand monde sur les serv Sad
il y a une bonne ambiance dans cette team sa se sent je me connecterai se soir j'espère que je verai des personnes de la team!!!
Pour les war je ne suis pas un fan mais sa ne me derange pas d'en faire c'est toujours un bon moment quand on est plusieurs a sefendre les couleur de sa team Okay
je laisse mon steam amis pour que les personnes de la team qui sont interesser puisse play avec moi c GGdu31 Contente
je vous dis a bientôt sur css ++ 

Back to top
MSN
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:15    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Ah je croyais que nous t'avions perdu ! Mr. Green

Pas facile de réunir les gens l'après-midi (soit on est en cours, soit on travaille).
Mais le soir, c'est davantage la java sur les serveurs !  Pour l'instant le serveur 1 est en maintenance donc je t'invite à venir sur le serveur 2 !
D'ailleurs si tu es là tout de suite, les z'amis de la team y sont connectés ! So, à toi de jouer !

Allez les zouzous ! Bon jeu !

Back to top
Visit poster’s website
psycotik

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:23    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

ok merci pour l'info Okay
la je vais aller manger parceque jai trop faim et toi tu play pas a css ???

Back to top
MSN
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:32    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bon appétit ! Ah oui tiens moi faut que je prépare à manger !

Il y a quelques mois de cela, quand la Team n'était pas encore créée, je jouais tous les jours avec Missoro sur CSS.
Et comme ce n'est pas facile de travailler en même temps que de jouer, j'ai préféré arrêter un peu de jouer. Et j'ai la flemme de me connecter aussi. Mr. Green
De cette façon, je peux être sur le forum et en même temps je peux travailler donc c'est + simple. Et pis, j'aime bien être sur le forum. C'est + amusant.
Mais tu auras peut-être l'honneur et le privilège  de me voir quelques fois sur css.

Niééhéh.
Tchouss

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Fouine

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:45    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Oui bin moi sa fait perpéte que je sui dans la team et je l'ai jamais vu se connecté et pourtant je suis quand même actif xd
Donc GG si tu la voit une fois prend une photo parce que sa risque pas de se reproduire xd

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-