| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Sun 8 Nov - 12:13 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Chers membres de la Team Bacchus,
Nous avons bien compris que l'important était pour vous, en intégrant notre team, de participer à des wars.
Il est certes bien visible que parfois cela constitue un de nos points faibles.
Pour remédier à cela, nous avons décidé de partir à la recherche d'un Responsable war.
Ce responsable devra être non seulement actif mais surtout dynamique. Il est la référence en quelque sorte dans la Team des wars. Leader, son rôle sera de rechercher des wars, de faire les rapports sur le forum, de motiver les troupes à combattre et finalement de gérer complètement tout ce qui se rapporte aux wars.
Pour devenir responsable war, il faut bien sûr être dans la Team Bacchus , être disponible assez souvent et surtout être le plus actif possible sur le forum et les serveurs.
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer par Message privé à Missoro ou Mlle Missora votre petite 'lettre de motivation'. Il suffit de nous expliquer en quoi ce rôle vous intéresse et ce que cela peut vous apporter.
A la suite de vos candidatures, nous (Missoro, Mlle Missora et Kenny) délibérerons et choisirons celui qui nous semble le mieux correspondre au profil de responsable war.
Il n'y a pas réellement de date limite pour nous envoyer votre lettre de motivation mais nous imposons tout de même la date du 15 novembre. Dans le pire des cas, si nous n'avons pas de candidatures, nous choisirons un membre qui semble correspondre à ce que la Team recherche et lui demanderons de devenir responsable war.
Ainsi, n'hésitez pas à envoyer vos candidatures !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Bonne chance,
L'Equipe

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Sun 8 Nov - 13:18 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Moi je dit que Kenny irait très bien a ce poste
Ceci est mon avis ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Sun 8 Nov - 21:21 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Lol pour trouver des wars je suis pas très fort désolé . il nous fodrait une personne qui aurait beaucoup de contactes sur steam  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
Carton: 
|
Posted: Mon 9 Nov - 01:52 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
vous avez un serv war??
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Mon 9 Nov - 02:52 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Non ont war sur le serv 1 il est config pour ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Mon 9 Nov - 15:11 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Oui et Kenny étant déjà modérateur du forum et admin des serveurs, c'est pas toujours évident de tout concilier, ça prends du temps si on veut faire les choses bien. Si personne de la Team est intéressé, on pourrait se charger de recruter un responsable War qui n'est pas encore pour le moment dans la Team et qui aura donc forcément l'ambition de nous trouver des War si on le recrute pour ce motif. Qu'en pensez vous? _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
Haz
|
Posted: Mon 9 Nov - 16:30 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
C'est une solution ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Mon 9 Nov - 19:42 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
A voir ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
Carton: 
|
Posted: Mon 9 Nov - 23:18 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Si vous voulez je peux être responsable war... vu que je vais donner les 2 allopass, que je suis présent sur le fofo, assez sur css et quasi h24 sur steam 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Nov - 17:58 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Ben alors biquette on attend de recevoir ta candidature.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
Carton: 
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:38 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
"biquette" c'est pour qui??
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:41 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Pour toi ! C'est comme ça que les grands-mères appelle leur petite-fille  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
Carton: 
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:43 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
euuhhh tu veux prendre la place de la fouine, ou tu veux être accroché a coté ... [[pour ce qui comprennent pas faut aller voir sur ma candidature ... ]]
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:46 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
Ben c'est gentil. La Fouine, lui, il adorerait que je l'appelle comme ça. Et pis Kenny, n'en parlons pas !
*partie se pendre à côté de la Fouine* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:46 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hermes
Carton: 
|
Posted: Tue 10 Nov - 18:51 Post subject: [Actualité] Je war, tu war, il war... nous warrons ! |
|
|
ahh mais missora sa viens du coeur !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|