FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
2ème war des Bacchus contre les HSK

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Les Wars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_==-ed hardy-==_

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Carton: Carton Rouge tempo

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:33    Post subject: 2ème war des Bacchus contre les HSK Reply with quote

Bonjour à tous,

Cet après-midi, a eu lieu une deuxième war (pas mal aussi):
la 2eme war était plus décevante que la premiere car missora et moi même (ed hardy)n'avons pas pu y assister. Cela n'a pas beaucoup aidé la team surtout jesus christ et missoro qui ont dû la disputer seuls.

Le score: 20/8 en l'honneur des HSK.

Mais ils ne faut pas nous décourager les BACCHUS
Allez ils faut tout donner ce soir 2 wars dont une revanche! (si possible)

POUR LE MEILLEUR ET CONTRE L'EMPIRE (BACCHUS)!!!!!

Back to top
Temiki
Guest

PostPosted: Sat 6 Jun - 19:51    Post subject: 2ème war des Bacchus contre les HSK Reply with quote

ouais c' était bien comme war mais ils étaient bizarre. je trouve aussi qu'ils étaient beaucoup plus fort pendant la war que après et avant =). Mais bon c'était sympas commeme!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sun 7 Jun - 08:46    Post subject: 2ème war des Bacchus contre les HSK Reply with quote

ouai moi je dit on va tous sur le site des owéo est on prend leur AIMBOT =) qe sa de bon les gas Mort de Rire

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 7 Jun - 08:46    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Jun - 21:05    Post subject: 2ème war des Bacchus contre les HSK Reply with quote

Fais attention à tes propos petit inconnu (je sais qui tu es^^)..
Pas de cheat dans la Team-Bacchus, vas voir le règlement.

cheat=ban

Missoro

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Les Wars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-