FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Problème connexion steam
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hermes

Carton: Carton Jaune

PostPosted: Sun 22 Nov - 00:58    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Voila, depuis hier soir j'ai pas pu me connecter sur css et aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter sur steam ... il me marque " problème connexion ... blablabla" bref, j'ai essayé plusieurs fois de me co... sans réussite ... j'ai éteint et rallumer plusieurs fois l'ordi sans réussit non plus ...
donc, si vous auriez une solution à me proposer ce serai sympa sinon ba je sais pas Sad

Peu être es parce que j'ai recu les droits sur le serv ..?

PS: je n'ai pas reçu les droits vip sur le fofo Okay

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Nov - 10:48    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

T'es droits V.i.P viennent de t'être accordés sur le forum. Concernant ton problème de connexion c'est surement un problème lié à ton pc, je te conseil de faire les mise à jours Windows, de redémarrer et ensuite de réessayer. En tout cas ça n'a rien à voir avec tes droits admin, ne t'en fait pas. Tiens nous au courant.

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Quiksilver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Nov - 12:34    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Regarde aussi sur des forum on n'est jamais les premier a avoir des bugs Okay

Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 13:42    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

ok ok Okay

Back to top
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 14:37    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

j'ai regarder sur les différents forum parlant de steam et vraiment je trouve pas ... peu qu'il faut que je vire steam et le réinstalle?

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 22 Nov - 14:47    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

ouai réinstalle c'est mieu

Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 14:47    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

tu fais comment pour les désinstaller?

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:13    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Va dans demarrer ; tout les programmes ; cherche steam ; clik dessus et cherche uninstall et clik dessus

Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 17:41    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

c'est bon jlai désinstaller et jsuis aller sur le site steam pour le réinstaller mais après il faut donner sont temps de connexion donc l'ai mi et après ya marquer "dossier destination" et après "parcourir" et j'ai plein de dossier et après quand je met installation sa me met "steam must be installed into an empty folder" et je sais pas quoi faire ?? Rolling Eyes

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:26    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Le tout plein de dossiers, ce sont les dossiers qui sont sur ton PC.

Alors crée un dossier "steam" (là où il y a tes dossiers de jeux par exemple) puisqu'il te dit que steam doit être installé dans un dossier vide.

J'espère que tu comprendras ce message Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:36    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

oui j'ai compris ne tant fais pas ^^ mais j'ai crée ce dossier steam ... tout d'abord j'ai voulu installer steam par le site de steam et voiyant que sa marche pas j'ai mis les CD css et réssayer d'installer steam mais sans succès

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:39    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

J'ai cherché sur internet, voici ce que dit une  personne:

Quote:
Cela veut dire que le dossier en question existe déjà est qu'il y a déjà quelques choses dedans. Supprime si il sert à rien ce dossier sinon à l'installation tu changes la fin du chemin en donnant un nom qui n'existe pas encore sur ton PC.
C'est bizarre que ça fonctionne pas pour toi..
En fait, c'est que tu fais mal Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:44    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Okay merci missora enfin déesse ^^

j'avais plusieurs dossier pour ouvrir et installer steam et j'ai pas eu de chance j'ai ouvert celui qui ne marchais pas ... après j'en ai ouvert un autre et l'installation a pu ce faire ... mais maintenant le probleme c'est que même en ayant désinstaller et réinstaller steam ... steam ne veut toujours pas que je me connecte

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:57    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

Cool

Tu as bien vérifié ton mot de passe ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermes

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:03    Post subject: Problème connexion steam Reply with quote

c'est même pas le mot de passe c'est l'application qui veut pas souvrir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-