FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
[Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Dec - 19:33    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vous rappelle ici ce que Kenny a déjà dit dans la partie Serveurs:

Voici les serveurs de la Team :

Only Dust_2 :   81.93.244.220:33000   [12 slots] Public

Only Awp_lego_2 :   77.111.207.37:27015   [14 slots] Public

Bon jeu à tous Okay

Back to top
Visit poster’s website
JuLiEnInHo

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 7 Dec - 13:51    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

ha pas mal Smile

Back to top
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:51    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Moi jai toujourd se prob Crying or Very sad  je peux pas me co ! (sur vos serv) car quan je rentre l'IP il mette que le serv ne repond pas

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:13    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Est-ce que tu fais bien "rechercher des jeux à cette adresse" ?

Back to top
Visit poster’s website
OoZoZooO

PostPosted: Tue 8 Dec - 16:15    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Oui et il me marque "Le serveur ne répond pas" j'ai un sreen si vous vouler voir a peux près

Back to top
JuLiEnInHo

PostPosted: Wed 9 Dec - 11:08    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

pour ma part sa marche

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Wed 9 Dec - 11:22    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Chanceux ! Okay

Back to top
JuLiEnInHo

PostPosted: Wed 9 Dec - 14:44    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

yen faut bien sur terre ^^

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Wed 9 Dec - 16:30    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

^^ moi je croi que c'est carremment l'ordi car j'ai essayer avec un autre serv tjr pas marcher Neutral

Back to top
JuLiEnInHo

PostPosted: Sat 12 Dec - 16:07    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

réinstalle css Wink

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Sat 12 Dec - 16:41    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

C'est bon je peux me co mtn j'ai le steam amis de missoro ^^ mais la carrement c'esl ma connexion rr

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Mon 14 Dec - 22:34    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Yaahha je laag pue je peux me co tout vas bien

Back to top
Hermes

Carton: Carton Jaune

PostPosted: Tue 15 Dec - 00:15    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Dec - 10:02    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Cool! En espérant que tu ne laguera toujours pas quand on se connectera tous ensemble! duel

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 15 Dec - 10:02    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:21    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

kenny Non puis j'ai trouver pourquoi je laagais le fil internet été mal brancher ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-