FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
[Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:33    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Ah c'est sur, ca devait beaucoup moins bien marcher! Mr. Green

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:42    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Je sais il c'est debrancher tout seul et c'est la que je me suis dit que c'etais pour sa Mr. Green

Back to top
Hermes

Carton: Carton Jaune

PostPosted: Tue 15 Dec - 17:52    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Tu vois fils

Back to top
Quiksilver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:14    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Boulet du jour      Mort de Rire

Back to top
MSN
OoZoZooO

PostPosted: Wed 16 Dec - 16:17    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Oui je sais sa marrive des fois mais l'essentielle c'est que je puisse jouer kenny kenny

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Wed 16 Dec - 16:20    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Oui et enfaite sa vous dit d'aller sur le serv dust2 psk y'a jammais personne donc je pourrai jammai jouer avec vous pas en forme

Back to top
Quiksilver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:23    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Bas tu sais c pas un honneur de jouer contre toi :p Mr. Green

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:29    Post subject: [Mise à jour] Adresses IP des serveurs de la Team Reply with quote

Oué Mr. Green mais si je veux me faire recruter il faut que je joue avec vous nan ? Very Happy donc il faut que vous aller dessu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-