FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cr3at1v

PostPosted: Fri 11 Dec - 23:16    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Bonjour
J'étais il y 5 minutes de cela sur votre serveur dust2.
Mon pseudo était: "[BIATCH] PENELOPPE LA SALOPE"
Bon j'avoue c'est pas très correct mais on ne m'avais rien dit a propos.
Je jouais très bien je doit le dire, j'avais un très bon score.
Au début d'un round, en ct, je rush tunnel par le mid puis b cour. La 4 terro passent, je m'accroupi, full tout mon chargeur d'ak et je met par coup de chance 4 tetes.
De suite on m'a traité de cheateur et moi et mon ami avont été banni meme pas 5 secondes après, et en plus c'est un ban permanent.
Je trouve cela vraiment inadmissible!
Faut-il etre une grosse quiche pour venir sur votre serveur et ne pas se faire traiter de cheater?
Je n'ai jamais vu une mentalité aussi infantile, le ffa dans css devient vraiment n'importe quoi a cause d'admins comme vous!
Dès qu'on sait jouer, on a l'aimbot ou le wallhack!
Je trouve vraiment ça lamentable, et votre team a vraiment un niveau médiocre d'apres ce que j'ai pu voir sur le serveur, normal que moi qui joue depuis 4 ans n'ai pas le meme level, et c'est pas sa qui fait de moi un cheater comme vous le dites si bien.

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 11 Dec - 23:22    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Bonsoir,

J'étais l'un des 4 terros et j'ai vu personne dire que ta cheater pour ma part ou j'ai pas fait attention, pour le ban non plus pas fait gaffe

Sur ceux maintenant je trouve admissible que tu soit ban "niveau médiocre" on est la pour s'amuser alors on s'enfou on joue même pas sérieux si tu regarder bien

Et de + tu poste la ou il faut pas tu parle de médiocre mais tu m'en a tout l'air d'en être un aussi

PS: Bonsoir et non bonjour quand la nuit tombe Mr. Green

Sur ceux bonne soirée sur d'autre serveur Okay

Back to top
Hermes

Carton: Carton Jaune

PostPosted: Fri 11 Dec - 23:25    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

bonsoir,
tout d'abord évite de traité la team alors que tu n'as vu qu'un échantillon de celle la et dit toi que tu as été banni par ce pseudo pas exactement correct... tu ne peux que tant prendre que par toi même et tu n'as pas été banni à vie donc tu n'as qu'a payé ta sanction en silence en évitant de venir ici flooder dans une zone qui n'est pas approprié et venir insulté la team ...

donc voila bon jeu et bonne soirée

Back to top
cr3at1v

PostPosted: Fri 11 Dec - 23:50    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

bon désolé c'est vrai que cela m'a vraiment enervé cette histoire et je me suis emporté.
Je pense pas que j'ai été ban pour mon pseudo, sa faisait plus d'une heure que je jouais sur le serveur et aucun problèmes...
Mais je suis sur que c'est a cause de ce gros coup de chance que j''ai été ban, qqn de votre team en ct a écrit dans le chat "il a l'aimbot c sur" et plusieurs autres avec leur micro m'ont traité de cheater.
Ce qui m'as enervé c'est que j'ai meme pas eu le temps de m'expliquer! On ne m'a pas laissé 10 secondes que j'ai été banni a vie, et oui ban permanent...
Tu dis que vous venez la pour vous amuser, mais alors pourquoi bannir qqn quand il vous tue? C'est totalement le contraire d'une partie pour le fun ça!
Moi aussi je venais pour m'amuser après une longue et chiante journée de boulot, j'ai pas le temps de faire des war et tout donc je viens destresser en ffa et puis voila...
Sa a bien fichu en l'air ma soirée, plus envie de jouer a css, ni a aucun autre jeu meme... moi qui voulait m'endormir serein, c'est réussi!

Back to top
Hermes

PostPosted: Sat 12 Dec - 00:03    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

alors tu as fais peu etre une accumulation de chose bizard... tout d'abord le pseudo et après ce coup de chance peut etre, etre un wallhack si tu dis coup de chance ... enfin si tu viens ici justifier tu seras normalement débanni 

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Dec - 00:26    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Lol rock

Alors petit scarabée, on va faire simple:

- si tu n'es pas content c'est pareil. Et ce n'est pas ton message qui va arranger les choses.

D'une: bon ton pseudo passons
De deux: quand tu auras un minimum de respect, toi et ton copain, vous ne direz plus "bonjour les violeurs" ou un truc dans le genre quand vous arrivez (eh oui tu n'as pas de chance, tu es tombé sur le jour où la seule fille de la team se connecte Mr. Green ). Qui de nous est le plus infantile ?
De trois: On verra mais sois plus zen que ça. Merci.

On vous aime quand même.

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sat 12 Dec - 00:56    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

on vous aime quand même ... même si tu ne sais pas ouvrir un topic au bon endroit, même si tu insultes, même si tu es un gros mouleux, même si tu as un pseudo on va dire nul ... 

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:03    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Oui mais ça faut pas le dire Chuut

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:04    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Ahhh excuse moi alors !!

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:05    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Mort de Rire Mais toi tu as le droit. Tu es le plus extraverti de la Team  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:06    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

ouais je sais !!! j'ai pu css donc je me défoule JUSTE un PEU sur le fofo

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:08    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Un peu foufou quoi ! Vieil homme

Back to top
Visit poster’s website
Hermes

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:10    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

euhhhh... NON!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 12 Dec - 01:10    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quiksilver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 13 Dec - 15:32    Post subject: BANNI INJUSTEMENT DU SERV DUST2 Reply with quote

Mort de Rire et l'autre CON de cr3at1v Bannir

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-