FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Regarde et tu verra

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Dec - 18:07    Post subject: Regarde et tu verra Reply with quote

Salut a tous,voila je voulais intervenir pour dire que la Team est en manque de War et elle a soif de vengeance,alors si vous pouvez trouvez un war serai super simpa meme si je sais que c'est pas facile en se moment et que on est de moins en moins dans la team

Mooi  j'ai enfin de dire on se sort les doigt de l'oreille ^^

Evidemment si on peux pas tros faire de war,moi j'ai envie de dire,dans mon language,"Osef",mais se serai bien un ptit passe-temps pour les vacs ^^

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:02    Post subject: Regarde et tu verra Reply with quote

Bin moi je travail donc pour war pas évident et pour les autres et bien ils sont invisibles ^^

Back to top
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 22 Dec - 21:06    Post subject: Regarde et tu verra Reply with quote

Ouai pas faux mais a 21h tu travail pas puisque tu est sur le fofo Wink

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:00    Post subject: Regarde et tu verra Reply with quote

Je suis crever pour faire des wars Mr. Green

de 8H a 20H et oui ces sa la période des fêtes

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 23 Dec - 13:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 23 Dec - 16:08    Post subject: Regarde et tu verra Reply with quote

moi c'est bon sa ma soulé . j ai plus envi de joué.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Le Bureau des Plaintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-