| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Sat 9 Jan - 17:26 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|
Mesdames, messieurs,
Vous savez que nous avons appris, avec tristesse certes, il y a quelques jours, le départ de Kenny de la Team (et qui plus est, n'a plus CSS). Kenny était non seulement un membre de la Team mais surtout le modérateur du forum. Il a été pour nous un des piliers du forum pendant ces derniers temps.
Sa décision étant prise et la respectant, nous avons décidé d'aller de l'avant et d'élire un nouveau modérateur. Eh oui les admins ont besoin d'un bras droit !
Mais qui pouvait être ce bras droit ? Nous avons décidé de récompenser la loyauté et l'ancienneté d'un de nos plus fidèles membres, l'animal roi de ce forum, j'ai nommé :
la fouine

La fouine a été depuis ces derniers mois un administrateur de serveur exemplaire et c'est avec grand plaisir que nous lui avons proposé ce poste et que nous l'accueillons officiellement dans l'équipe du forum aujourd'hui.
Que devra faire La Fouine ?
Son rôle sera triple :
- Animer le forum: innovation et créativité
- Modérer le forum: il doit veiller à supprimer, éditer, modifier tout message ne respectant pas la charte (message d'insulte, de diffamation, incitation à la violence ou à la haine)
- Gérer les membres
Pour cela, la fouine devra:
- être impartial, tempérer son opinion personnelle et savoir rappeler à l'ordre les membres si besoin est
- Connaître la charte et la respecter
Bon courage à lui,
L'Equipe _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Sat 9 Jan - 19:32 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Dark
|
Posted: Sat 9 Jan - 20:14 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|
Felicitation La Fouine , en meme temps je pense que tu le meritai plus que n'importe qui
Le prochain Moderateur sa a interet a etre moi  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Sat 9 Jan - 20:34 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|
Normal que sa soit toi si y faut xd ces toi le plus ancien après 
|
|
| Back to top |
|
 |
Dark
|
Posted: Sat 9 Jan - 20:42 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|
Ba ouai je sais mdr c'est pour sa que pour toi j'ai dis que cel ne m'etonné pas ^^  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 9 Jan - 20:42 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Sun 10 Jan - 12:24 Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team |
|
|
Bravo pour tes nouvelles fonctions La Fouine  _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
|