FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
[Actualité] Le nouveau modérateur de la Team

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 9 Jan - 17:26    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

Mesdames, messieurs,

Vous savez que nous avons appris, avec tristesse certes, il y a quelques jours, le départ de Kenny de la Team (et qui plus est, n'a plus CSS). Kenny était non seulement un membre de la Team mais surtout le modérateur du forum. Il a été pour nous un des piliers du forum pendant ces derniers temps.

Sa décision étant prise et la respectant, nous avons décidé d'aller de l'avant et d'élire un nouveau modérateur. Eh oui les admins ont besoin d'un bras droit !

Mais qui pouvait être ce bras droit ?
Nous avons décidé de récompenser la loyauté et l'ancienneté d'un de nos plus fidèles membres, l'animal roi de ce forum, j'ai nommé :

la fouine

La fouine a été depuis ces derniers mois un administrateur de serveur exemplaire et c'est avec grand plaisir que nous lui avons proposé ce poste et que nous l'accueillons officiellement dans l'équipe du forum aujourd'hui.

Que devra faire La Fouine ?

Son rôle sera triple :

• Animer le forum: innovation et créativité
  • Modérer le forum: il doit veiller à supprimer, éditer, modifier tout message ne respectant pas la charte (message d'insulte, de diffamation, incitation à la violence ou à la haine)
  • Gérer les membres 

Pour cela, la fouine devra:

• être impartial, tempérer son opinion personnelle et savoir rappeler à l'ordre les membres si besoin est
  • Connaître la charte et la respecter
Bon courage à lui,

L'Equipe

Back to top
Visit poster’s website
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Jan - 19:32    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

suis caché

Back to top
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:14    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

Felicitation La Fouine , en meme temps je pense que tu le meritai plus que n'importe qui

Le prochain Moderateur sa a interet a etre moi Evil or Very Mad

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:34    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

Normal que sa soit toi si y faut xd ces toi le plus ancien après Mort de Rire

Back to top
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:42    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

Ba ouai je sais mdr c'est pour sa que pour toi j'ai dis que cel ne m'etonné pas ^^   Lol rock

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 9 Jan - 20:42    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 10 Jan - 12:24    Post subject: [Actualité] Le nouveau modérateur de la Team Reply with quote

Bravo pour tes nouvelles fonctions La Fouine Contente

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Le Panneau d'Affichage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-