FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
[Vote en cours] Re recrutement Quiksilver

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quiksilver

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:04    Post subject: [Vote en cours] Re recrutement Quiksilver Reply with quote

Voila suite a mon départ fait trop rapidement on ma demander de reposter une candidature pour pouvoir choisir de mon retour ou pas.
Pour cela je vais reposter exactement ma candidature...

Pseudo: Quiksilver

Prénom: Thomas

Loisirs: sport css

Si vous disposez d'un micro: oui !

Depuis combien de temps jouez-vous à css? 1ans

Votre level: low +

Pourquoi  cherchez-vous une team? Pour m'amuser entre pote et pas jouer solo

Pouvez vous cotisé 2 allopassse par mois? non sa me coute trop chère 5€ lalo o lieu de 2€ :s

Comment avez vous connu la Team Bacchus? Par keny

Back to top
MSN
Rititi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Fri 15 Jan - 18:38    Post subject: [Vote en cours] Re recrutement Quiksilver Reply with quote

Ber je subit en se moment un petit souci de place ou plutôt de présence =D donc au cas ou je soit admis et si cela engendre la possibilité de pouvoir dire oui ou non je dit :  Confused   viii =)

Back to top
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:30    Post subject: [Vote en cours] Re recrutement Quiksilver Reply with quote

J'ai envie de dire vote en cours mais si il et bani du forum il le sera pas et oui il faut réfléchir >< Vive moi !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:30    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 16 Jan - 14:39    Post subject: [Vote en cours] Re recrutement Quiksilver Reply with quote

^^ je lock même le sujet Mr. Green

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-