| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkFight36 Guest
|
Posted: Tue 12 Jan - 19:44 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Pseudo css:DarkFight36 Prénom réel:Gaetan Age: 16 ans Ville: Lausanne (Suisse) Loisirs: Ski, WoW, Css Dispo Micro: Oui Temps de Jeux: Je Joue environ depuis 2 Ans Lvl. Sa dépent si j'ai le skill ou pas^^, mais plutot low+ Je cherche a rentré ds la team pour: Avant je jouait a css pr m'amuser, maintenant je cherche un peut l'ésprit d'équipe, le fair-play et la bonne ambiance.
Merci d'avance
DarkFight36
|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:11 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Bienvenue sur notre Forum Mr DarkFight! (On a déjà un Dark dans la Team, et maintenant un Darkfighter postule )
Un vote va être mis en place pour ta demande de recrutement, seuls les membres V.i.P peuvent acceder a ce vote.
Tu va être en période de test pendant une semaine, puis tu aura ta réponse. En attendant sois actif sur le serveur de la Team et sur notre forum. Plus tu participera au forum et au jeu, plus les membres te connaitront et se feront un avis sur toi.
Donc, c'est parti, tu peut mettre des a présent .#aKuS|- ton pseudo [T] sur steam et dans ton pseudo css et utiliser notre serveur Mumble pour mieux nous connaitre (toutes les coordonnées sont sur le forum)
N'oublies pas de lire les règles de la Team dans la catégorie correspondante!
A bientôt! 
PS: TU DOIS T'INSCRIRE SUR LE FORUM ET NON POSTER EN TANT QU'INVITE POUR QUE JE LANCE TON VOTE. _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
OoZoZooO
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:26 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Je crois qu'il a oublier quelque chose bon c'est pas grave mes bon c'est toujourd sa : Comment a tu connut la team ?
edit pour misso : ta oublier le B a .#aKuS|- ton pseudo [T]
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkfight36. Guest
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:35 Post subject: Comment j'ai découvert la team |
|
|
J'ai connu la team par Counter Strike France 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mlle Missora Administrateur
|
Posted: Tue 12 Jan - 21:07 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Bienvenue parmi nous !
Fais attention lorsque tu souhaites répondre à une question à cliquer sur "postreply" et non pas sur "newtopic". Newtopic sert à créer un nouveau sujet à part.
Mais passons aux présentations: Je suis Mlle Missora, grande prêtresse de ce forum. Sois actif sur le forum et le serveur. J'espère que tu as réussi à t'enregistrer sur le forum (vais vérifier ça ).
Bon jeu parmi nous et bonne semaine de test ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Wed 20 Jan - 16:33 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
| Pour ou contre l'entrée de DarkFight36 dans la Team ? (Modifier vos votes) | | Je suis pour | | 100% | [ 2 ] | | Je suis contre | | 0% | [ 0 ] | | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 2 |
Bienvenue à toi dans la Team Bacchus. Il est désormais impératif pour toi d'être actif sur le forum et sur les serveurs de la Team.
Merci de lire les conditions suivantes:
- Tu dois posséder le logiciel Mumble pour war à nos côtés. - Tu dois mettre le préfixe de la Team sur steam et sur les serveurs.
Par ailleurs, il t'est possible de devenir Membre Team-Bacchus VIP (pour cela, merci d'aller voir dans la catégorie correspondante). Félicitations donc pour ton entrée dans la Team !
Et surtout bon jeu parmi nous !
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkfight36
|
Posted: Wed 20 Jan - 17:53 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Oki, merci beaucoup a tous
DarkFight36 _________________ No Life For Life !
|
|
| Back to top |
|
 |
La Fouine
|
Posted: Wed 20 Jan - 18:17 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Dommage qu'il n'a pas eu plus de vote Dark et Hermes ont les voit pas en ce moment peut être l'examen blanc ^^
Sinon bienvenu 36 
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 20 Jan - 18:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|