| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DarkFight36 Guest
|
Posted: Tue 12 Jan - 19:44 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Pseudo css:DarkFight36 Prénom réel:Gaetan Age: 16 ans Ville: Lausanne (Suisse) Loisirs: Ski, WoW, Css Dispo Micro: Oui Temps de Jeux: Je Joue environ depuis 2 Ans Lvl. Sa dépent si j'ai le skill ou pas^^, mais plutot low+ Je cherche a rentré ds la team pour: Avant je jouait a css pr m'amuser, maintenant je cherche un peut l'ésprit d'équipe, le fair-play et la bonne ambiance.
Merci d'avance
DarkFight36
|
|
| Back to top |
|
 |
Missoro Administrateur
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:11 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Bienvenue sur notre Forum Mr DarkFight! (On a déjà un Dark dans la Team, et maintenant un Darkfighter postule )
Un vote va être mis en place pour ta demande de recrutement, seuls les membres V.i.P peuvent acceder a ce vote.
Tu va être en période de test pendant une semaine, puis tu aura ta réponse. En attendant sois actif sur le serveur de la Team et sur notre forum. Plus tu participera au forum et au jeu, plus les membres te connaitront et se feront un avis sur toi.
Donc, c'est parti, tu peut mettre des a présent .#aKuS|- ton pseudo [T] sur steam et dans ton pseudo css et utiliser notre serveur Mumble pour mieux nous connaitre (toutes les coordonnées sont sur le forum)
N'oublies pas de lire les règles de la Team dans la catégorie correspondante!
A bientôt! 
PS: TU DOIS T'INSCRIRE SUR LE FORUM ET NON POSTER EN TANT QU'INVITE POUR QUE JE LANCE TON VOTE. _________________

Heroes of Team-Bacchus
|
|
| Back to top |
|
 |
OoZoZooO
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:26 Post subject: Recrutement de DarkFight36 |
|
|
Je crois qu'il a oublier quelque chose bon c'est pas grave mes bon c'est toujourd sa : Comment a tu connut la team ?
edit pour misso : ta oublier le B a .#aKuS|- ton pseudo [T]
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkfight36. Guest
|
Posted: Tue 12 Jan - 20:35 Post subject: Comment j'ai découvert la team |
|
|