FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
demande de recrutement

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RqZ
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan - 23:16    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bonjour,

Je suis tomber tout a l'heure sur votre serveur et je les trouver trés acceuillant( joueur trés sympathique et radio).

Je suis depuis quelques jour sans team, et je vien donc a votre rencontre pour eventuelement etre recruté dans la team Bacchus.

J'ai 18 ans, je suis low+, je me suis inscrit depuis peut sur ESL et j'ai la possibilité de cotizer chaque mois jusqu'a 2allo pass pour payer le serveur,
je suis quelq'un de trés sociable et qui aime jouer avec des menbre de mon equipe, je suis souvent connecté sur le jeux au moins 1 fois par jour.

J'espere etre un bon candidat et que vous repondez dans les plus bref delais.

Cordialement,

[b][size=24]RqZ[/size][/b]

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 17 Jan - 12:15    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bon j'ai déplacer ton sujet car tromper de topic ^^

Bienvenue sur notre Forum RqZ
Un vote va être mis en place pour ta demande de recrutement, seuls les membres V.i.P peuvent acceder a ce vote.

Tu va être en période de test pendant une semaine, puis tu aura ta réponse.
En attendant sois actif sur le serveur de la Team et sur notre forum.
Plus tu participera au forum et au jeu, plus les membres te connaitront et se feront un avis sur toi.

Donc, c'est parti, tu peut mettre des a présent .#BaKuS|- ton pseudo [T] sur steam et dans ton pseudo css et utiliser notre serveur Mumble pour mieux nous connaitre (toutes les coordonnées sont sur le forum), on est souvent connectés dans la soirée!

N'oublies pas de lire les règles de la Team dans la catégorie correspondante!

A bientôt!
Cool

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Jan - 21:35    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Bonjour !

Bienvenue à toi !
Comme l'a très bien dit La Fouine, sois super actif sur le forum et le serveur !
Ton vote a été mis en place mais il ne pourra être démarré que lorsque tu te seras enregistrer sur le forum car là tu as posté en tant que invité et il nous est pour l'instant impossible de démarrer ta candidature.

Merci !
A bientôt

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 19 Jan - 13:28    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Salut et bienvenue !

Misso et la fouine ont tout dit !

Back to top
La Fouine

PostPosted: Wed 20 Jan - 16:44    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Essai de participer a la vie du forum et de venir sur le serveur qu'on voit ^^

Back to top
kevin
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:00    Post subject: cherche team sympa et tré serieu Reply with quote

Prénom: kevinAge: 21 ans

Loisirs: Css foot ball

Si vous disposez d'un micro: Oui.

Depuis combien de temps jouez-vous à css? 1ans

Votre level: Low+ low++

Pourquoi  cherchez-vous une team? jaime lambiance dans les graoupe jaime faire equipe avec des gens pour war

je pe cotise Laughing

Comment avez vous connu la Team Bacchus? en cherchan un serveur et javou elle et bien et sa change de map ^^
Cool
nom de joueur ^^landers^^

Votre Steam ami: sandkev62

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:16    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Salut tu t'es tromper je crois il faut faire un nouveau topic et non repondre ^^

Back to top
Missoro
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:57    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Et il faut aussi s'inscrire sue le forum avant de poster !
Merci !

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Sat 30 Jan - 00:05    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

De rien.... je sait s'étais pas marrent

Back to top
Missoro
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 00:08    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

xD

ZoZo, vas DODO !!!!  Mr. Green

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
OoZoZooO

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:52    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

IL était 1h est quelque quand je me suis coucher minuit c'est trop tot xD. Misso t'es de retours alors sur mumble aussi ^^

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:52    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Fouine

PostPosted: Sat 13 Feb - 17:37    Post subject: demande de recrutement Reply with quote

Rqz recalé car jamais vue Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-