FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Demande de recrutement Sosojenkins

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sosojenkins

PostPosted: Sat 23 Jan - 17:27    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Salut les Bacchusiens =)

Nom CSS: Sosojenkins

Prénom: Ludovic

Loisir: Tennis, guitare, Wow, CSS,

Dispo micro: Oui

Temps de jeu: J'ai commencé CSS il y a environ 2 mois après être passé par de nombreux FPS tel que Cod , Combat Arms... Et par quelques MMORPG tel que wow...

Comment j'ai connu la team: Un de mes potes IRL (Darfight36) m'a parlé de cette team en bien.

Merci d'avance de votre future réponse...

Sosojenkins

Back to top
La Fouine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 24 Jan - 11:01    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Bienvenue sur notre Forum Sosojenkins
Un vote va être mis en place pour ta demande de recrutement, seuls les membres V.i.P peuvent acceder a ce vote.

Tu va être en période de test pendant une semaine, puis tu aura ta réponse.
En attendant sois actif sur le serveur de la Team et sur notre forum.
Plus tu participera au forum et au jeu, plus les membres te connaitront et se feront un avis sur toi.

Donc, c'est parti, tu peut mettre des a présent .#BaKuS|- ton pseudo [T] sur steam et dans ton pseudo css et utiliser notre serveur Mumble pour mieux nous connaitre (toutes les coordonnées sont sur le forum), on est souvent connectés dans la soirée!

N'oublies pas de lire les règles de la Team dans la catégorie correspondante!

A bientôt! Cool

Back to top
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 24 Jan - 20:08    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Salut Sosojenkins qu'une chose a dire bienvenue sur notre forum (et surtout soit actif si tu veux être pris é_è)

Back to top
OoZoZooO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 24 Jan - 21:09    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

en + c'est d2 go go go la fouine

Back to top
Sosojenkins

PostPosted: Mon 25 Jan - 12:02    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Salut salut,

Merci pour vos réponse, je serais actif sur le forum et présent sur le jeu pour les tests de recrutement =)

Bon jeu a tous =)

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 26 Jan - 18:39    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Bienvenue à toi, mes petits camarades t'ont tout dit, enfin pas mal de chose pour le moment donc c'est très bien!
Nous fêtons notre retour aujourd'hui après une semaine d'exil!
Alors c'est avec plaisir que nous t'attendons sur notre forum et notre serveur!
Okay

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:52    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Bienvenue el Amigo sur el forumo ! Very Happy

Je suis Mlle Missora, grande prêtresse de ce forum et grande gourou de la Team.
Sois super actif sur le forum et le serveur !
A bientôt,
Mlle

Back to top
Visit poster’s website
La Fouine

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:54    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Gourou ptdr ces même pas jouer Mr. Green

Back to top
Mlle Missora
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:57    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Comme je te disais sosojenkins, je suis gourou de la Team.
Bien sûr, tu verras qu'il faut s'éloigner de certaines personnes dans la Team, pas trop fréquentables à mon goût. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:57    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Fouine

PostPosted: Thu 28 Jan - 18:58    Post subject: Demande de recrutement Sosojenkins Reply with quote

Oui Missora par exemple Mr. Green

Il faut surtout être gentil avec moi sinon ban Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-