FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Je voudrai vous défier °_o

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Les Wars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le retour de south

PostPosted: Wed 17 Feb - 12:50    Post subject: Je voudrai vous défier °_o Reply with quote

Bonjour mes enciens collègue 
Déja je souhaite m'excuse des truc que j'ais dit sur vous et la team il y a asser longtemp.
Donc ma team Voudrai vous défier en war fun ou cc comme vous voulez

Nom de la team : POWERLINE
Leader : SOUTH, mais je considaire toute ma team comme leader lol
Nombre de joueur : 4 vs 4
Date horaire : se week vert 21h comme vous voulez enfaite lol

Aller a la prochaine ++

Cordialement   South

Back to top
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Feb - 14:04    Post subject: Je voudrai vous défier °_o Reply with quote

Ecoute south ,deja anciens avec un a ^^

deuxio ,le seul probleme c'est que les membres sont la plupart absent mais je vais essayer de tout faire pour qu'on y participe

Back to top
le retour de south

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:32    Post subject: Je voudrai vous défier °_o Reply with quote

oO Bon je c'est je suis super fort en francais lOl ok ba j'attend reponse des autre OO

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:32    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 19 Feb - 16:30    Post subject: Je voudrai vous défier °_o Reply with quote

Rajoute moi South j'ai un truc a te proposé : Mon steam id c'est Darkmooa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les -|BaKusAndCie|- en exercice :: Les Wars All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-