FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
^^ Demande de recrutement ^^

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BillBokey
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 29 May - 07:38    Post subject: ^^ Demande de recrutement ^^ Reply with quote

Mr. Green Pseudo:

Prénom: Stéphane (steph/fansté)

Loisirs: Tennis, zik (rock principalement), css depuis peu

Si vous disposez d'un micro: yep

Depuis combien de temps jouez-vous à css? Je joue pas depuis très longtemps (50h de jeu), mais j'ai un pote qui me coache

Votre level: low

Pourquoi  cherchez-vous une team? Pour progresser à CS dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe

Pouvez vous cotisé 2 allopassse par mois? Ca fait combien? si c'est 3e/allopass pas de souci

Comment avez vous connu la Team Bakus? Via internet, j'ai été refait de voir que le but était de s'amuser en jouant, du coup je postule :p

Votre Steam ami: bil_bokey

En bonus (pour ceux qui auront lu jusque là ^^), une petite blague

Le sept nains, en allant à la mine, se font tuer par des bandits.
Arrivés au paradis devant St pierre, prof demande si simplet peut lui poser quelques questions, St pierre lui dit oui.
simplet : "st pierre, est-ce qu'il y a des bonnes soeurs au pôle nord?"
st pierre "oui mon fils"
simplet "et est-ce qu'il y a des bonnes soeurs noires au pôle nord?"
st pierre "oui mon fils"
simplet "et est-ce qu'il y a des bonnes soeurs noires et naines au pôle nord"
st pierre "ça par contre, ça m'étonnerait beaucoup"
les autres : " simplet il s'est fait un pingouin euhhhh"

Enjoy

EDIT : ah et je viens de voir une section soutien scolaire, je suis en master de maths donc pas de souci pour filer des coups de mains en maths, physique ou chimie :p

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 May - 17:20    Post subject: ^^ Demande de recrutement ^^ Reply with quote

Quelle présentation!

Moi c'est Missoro (il paraît que je suis le Dealer de la Team, euh.. le Leader drogue )

Je dis  20 sur 20   pour ce 1er post!!!

J'aime bien le tennis, mais uniquement pendant Roland Garros !!

Bon parlons un peu plus serieusement maintenant..

Je t'invite dans la Team Test; il faut savoir que le test dure en moyenne 2-3 jours. Ce test permet à nos membres de voter pour ou contre ton recrutement.

La cotisation est, comme tu as pu le constater de 2 allopass si tu veux avoir les commandes pour administrer le serveur (prix varie selon le mode de paiement, mais oué, c'est pas plus de 3€ par allopass)

Ne t'inquiète pas pour ton level, on est une Team fun, donc la bonne humeur prime sur tout (ca ne veux pas dire qu'on ne fait pas de war, elles vont reprendre très prochainement)
De toute manière, moi j'ai à peu près 900 heures de jeu et ce n'est pas pour ca que je ne suis pas un Low ^^ (comme Yankee d'ailleur.. suicide1 Ne m'en veux pas Yankee! )

N'hésites pas à participer au forum, sur le serveur Team BaKus et sur notre Mumble (adresses précisées sur le portail)

Accès au portail Team BaKus

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 29 May - 21:09    Post subject: ^^ Demande de recrutement ^^ Reply with quote

Bienvenue à toi BillBokey moi c'est Haz Yankee. (Haz ou Yankee ou Haz Yankee c'est comme tu veut  Vive moi ! ) j’espère te voir bientôt sur le serveur  guerre1  

Back to top
MSN
BillBokey
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 30 May - 05:16    Post subject: ^^ Demande de recrutement ^^ Reply with quote

Ouah dis donc rapide les réponses!
Est-ce que je dois rajouter un truc devant mon nom pour montrer que je suis en test? (genre "HS me i'm a noob? :p")
Sinon je suis déjà passé sur le serv hier et j'ai joué un peu avec Coconuts mais y'avait un abruti qui tuait ses teammates donc c'était moins marrant.
Sur ce je vais aller voir s'il y a du monde.

PS : je suis en vacances donc libre à peu près tout le temps, sauf quand il y'a une soirée.
PS2 : Je vous met une autre blague en 2ème bonus

Marie, prof au cp, pose une question à un de ses élèves :
"Paul, par la fenêtre, tu vois 3 oiseaux sur un fil électrique, si j'en tue un, combien en reste t'il?"
Paul : "c'est facile, il en reste 0, parce que le bruit va faire fuire les 2 que vous ne tuerez pas"
Marie : "En fait c'est 2 parce que 3-1=2 mais j'aime beaucoup ta façon de penser"
2 semaines plus tard, Paul va voir Marie, et lui dit : 
"Madame, j'ai une question pour vous : 3 femmes mangent une glace, l'une la lèche, l'autre la suce et la dernière la croque, laquelle est mariée?"
Marie : "et bien Paul, je ne sais pas, mais je dirais que c'est celle qui la suce...."
Paul : "en fait c'est celle qui a l'alliance, mais j'aime beaucoup votre façon de penser "

:p Enjoy

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 30 May - 05:16    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 30 May - 19:17    Post subject: ^^ Demande de recrutement ^^ Reply with quote

Mort de Rire   suicide1

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-