FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Postulation spartan 117

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Tue 19 Jul - 00:07    Post subject: Postulation spartan 117 Reply with quote

Pseudo: spartan 117

Prénom: allan

Loisirs: css informatique lire natation

Si vous disposez d'un micro:
oui

Depuis combien de temps jouez-vous à css?
1 ans

Votre level: midle

Pourquoi cherchez-vous une team?
Car les team awp fr sont rare et j'aime bien cette team

Pouvez vous cotisé 2 allopassse par mois?
Pour le moment non mais bientôt sûrement.

Comment avez vous connu la Team Bakus?
Par recherche de serveur awp.

Votre Steam ami: spartan_allan

Je tiens aussi a rajouter que je joue souvent sur votre serveur awp et que les admins sont rare et que les rageux qui insulte sont fréquent au rank je suis classer 5 eme ce qui me vaut souvent l'insulte de cheater ce que je ne suis absolument pas CSs est pour moi un jeu que je prend plaisir a jouer alors aucun intérêt au cheat.

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 19 Jul - 08:53    Post subject: Postulation spartan 117 Reply with quote

Salut Spartan,

Moi c'est Missoro alias Nixamère.

Merci pour ta présentation, elle est très claire
On a déjà joué ensemble et je sais ce que tu vaut.

Tu as d'ailleurs été élu meilleur joueur de la semaine, non seulement parce que tu as un bon level awp mais aussi et surtout pour ta présence sur notre serveur et ta bonne humeur.

Je rappelle a tout le monde que les résultats des joueurs de la semaine sont disponible ici => http://steamcommunity.com/groups/bakuscommunaute

C'est pour ces raisons que ton recrutement est accepté.
Notes bien qu'il n'est plus nécessaire de donner des allopass pour être admin du serveur, tu le deviendra automatiquement quand j'aurai pleinement confiance en toi.

Sur ce, bienvenu à toi dans la Team, n'oublies pas de mettre le tag du clan en jeu (=>option,  multijoueur,avancé, tag clan, appliqué, ok)

Les coordonnées de notre mumble sont disponibles sur notre portail => http://bakus.xooit.com/portal.php

Bienvenue

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 19 Jul - 08:53    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Tue 19 Jul - 09:56    Post subject: Postulation spartan 117 Reply with quote

Oui je me souviens de toi Nixamère merci pour accepter ma candidature.
En ce qui concerne de devenir Admin du serv je ne suis pas presser j'attendrais il n'y a pas de soucis.
Ensuite eh bien je ne savais meme pas que j'étais joueur de la semaine ça me fait plaisir, je vais essayer de tenir la cadence pour la semaine prochaine alors  Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-