FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Demende de recrutement Team Bakus [hQzzzz]

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hQz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 30 Jul - 11:20    Post subject: Demende de recrutement Team Bakus [hQzzzz] Reply with quote

Candidature pour la team Bakus :

Prénom : Fabien

Expérience de jeu : 6ans sur cs1.6 (lvl good) ; 1ans css (lvl mid-/mid : prénsence dans tous les 1v1 esl)

Disponibilité : Tous les soirs (sauf si sortie)

Cotisation possible : Oui (2allopass environ)

fiche esl : http://www.esl.eu/fr/css/player/5008829/ (fiche pas terrible)

Pourquoi  cherchez-vous une team?
Etant awpeur je joue beaucoup sur les server awp et j'aimerai faire parti d'une team awp.

Comment avez vous connu la Team Bakus?
J'ai connu le server awp de la team Bakus par recherche server.

Votre Steam ami:
byhq732

Je joue trés souvent sur vos serveur j'ai réussi a me faire classé dans le top 10 en 3jours de jeu non intensif =). Je joue toujours dans la bonne humeur et en fesant toujour respecter les règles les plus simples qu'il sois.

Back to top
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:01    Post subject: Demende de recrutement Team Bakus [hQzzzz] Reply with quote

Salut Hqz en effet je te vois souvent sur le serveur et tu as un très bon niveau awp pour moi il n'y a aucun soucis à ce que tu rejoigne la team et je donne
mon avis favorable a ton intégration il n'y a plus qu'a voir ça avec le leader qui n'es pas la actuellement mais qui rentre bientôt si je me souviens bien  Very Happy

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 30 Jul - 12:01    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 30 Jul - 13:39    Post subject: Demende de recrutement Team Bakus [hQzzzz] Reply with quote

Salut Hqz, tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Moi c'est Missoro, alias Nixamère sur le serveur.

Comme te l'a dit Spartan, j'étais parti en weekend de trois jours et la je suis revenu.

Je vais questionner les membres par rapport à ta demande de recrutement => En tout cas tu as déjà l'approbation de Spartan, c'est déjà un très bon début!

Tu aura le résultat très rapidement, d'autant plus si tu es connecté tous les soirs.

Je t'ajoutes en amis sur Steam et je t'invite dans le groupe public de la communauté (si tu n'en fais pas encore parti)

Sur ce, à très vite sur le serveur des BaKus.

adminall

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-