FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Système de Rank

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions
Previous topic :: Next topic  

Êtes vous pour la remise à zéro tout les mois ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:15    Post subject: Système de Rank Reply with quote

Bonjour à tous il y'a pas longtemps je jouais sur un serveur DM et j'ai vu que leur Rank se mettais à zéro tout les mois ce qui n'est pas mal 
car vous n'êtes pas sans savoir que il y'a pas mal de cheater qui viennent sur le serveur et qui bousille le rank d'un peu tout le monde comme ca
mais aussi des gens qui viennent se classe haut puis ne se re connecte plus c'est un peu bête, mon idée donc serais que sur le serveur le rank se 
remette à zéro tout les mois affin que les joueurs qui passent pas souvent voient que leur rank ne restera pas et que si ils veulent garder leur place
il faut qu'il se connecte plus souvent.
Cela je pense amènerais plus de gens sur le serveur  Very Happy

Back to top
Lexa
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:36    Post subject: Système de Rank Reply with quote

D'accord avec toi spartan +1

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:36    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vodka

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:31    Post subject: Système de Rank Reply with quote

Bonne idée spartan +1 aussi 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-