FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
NOuvelle MAP

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Thu 11 Aug - 21:09    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Hello les bakus après la mise à zéro du rank une idée (encore) m'est venue en ce momment j'ai rien a faire a part fragger des gens a l'awp alors
je me suis dit tiens et pourquoi je créerais pas de nouvelle map awp spécialement pour le serveur de la team ?

a vôtre avis ? bien ?

et si vous avez des idées de map je suis preneur en attendant jvais faire un remake de lego 2_b (fin jcrois que sa sera un remake sauf si je galere mdr)

EDIT: En fait c'est chaud a faire une map je pensait pas sa si dur xD
Mais bon jvais voir quand même si vraiment je galère je laisserais tomber :p

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Aug - 11:48    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Yeah!
Ca serait pas mal oui, surtout en partant d'une base comme awp_lego_2b, mais attention à ne pas trop la modifier. Essaies de jouer avec la hauteur de la tour et mettre un nouveau passage par exemple (si ce n'est pas trop compliqué^^)
brave bete

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sat 13 Aug - 00:48    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Bon la map est prète ce n'est que le prototype fini on va dire mais je n'ai pas rajouter de passage juste bouger la pente que j'ai couper en deux et puis j'ai retiré le soleil aussi qui désavantage les teros, les ct en ont pas de soleil xD et la tour j'ai retiré le chapeau triangle moche mdr

Liens pour dll la MAP: http://www.megaupload.com/?d=N4VWV97P

Alors =) ?
J'en referais une autre avec passage spawn ct et tero direct vers la tour chacun a gauche du spawn pour pas de trouvez nez a nez avec l'autre équipe je rajouterais aussi des affiche avec un logo TEAM BAKUS.

PS: La tour je peux la faire plus grande ou plus petite la je l'ai laissé comme sur lego_2b vu que tu a pas précisé ton envie sur sa taille même si je sais que tu prefere les longues bien grandes et dur ....euh pardon alors ?

Back to top
Crenosis

PostPosted: Sat 13 Aug - 10:53    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Vachement bonne map mais 4 pentes.. Déjà que les gens campent sur 2 pentes de base.. Mad Bref sinon rien à dire. (à part que c'est un peu long pour les décal gauches et droites)
EDIT: Et pour les 2 echelles aux spawns ça le fait pas car ça laisse un gros avantage à celui qui est déjà en haut. Il voit un gars monter à l'echelle et BAM l'autre jouera pas le tour.

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sat 13 Aug - 11:47    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Faudrait test en multi pour voir ce qu'il faut changer mais pour les décals sa sera pas plus long que avant vu que les spawn sont les meme.
Et les échelles sa incitera les gens a pas camper spawn les joueurs devront vite monter en meme temps que les adversaire afin de pas être déséquilibrer et puis le problème du joueur qui joue pas le tour sa le fait déjà sur lego avec exemple le ct spawn a gauche il monte pente le tero a spawn face a la pente il es déjà en haut le ct arrive paf ct mort (sa m'arrive fréquemment )
De toute façon c'est a test en multi on Vera si sa plait Smile
Édit: sinon je peux mettre une pente de chaque coter droit du spawn pis supprimer ceux a gauche ?

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 13 Aug - 19:40    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Oui, je pense que c'est très bien mis à part comme tu l'as signaler les pentes..
Et juste un truc aussi: c'est possible d'utiliser des textures Légo? Car la c'est en bois, c'est pas trop beau non? Garder un style Légo ca serait cool Lol rock

Sinon c'est très bien, je l'ajouterai pour la tester en multi

Prière

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sun 14 Aug - 00:13    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Les textures lego je peux pas et moi je trouve sa beau après normal c'est moi qui la fait mdr en plus sa fait moins chauffer ma carte graph comme quoi de plus belle texture peuvent quand meme prendre moins de mémoire pis les gens awp ont besoin de fluidité et pour les ptite config c'est bien :p

Back to top
Spartan_allan
Les BaKuS

PostPosted: Sat 20 Aug - 02:45    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Et voila je m'enuyer en ce momment du coup j'ai fait une map mais only cut  Smile
dites ce que vous en penssez  Arrow

Back to top
Lexa
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Aug - 13:33    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Styler La map awp et only cut que du bonheur !!!

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 24 Aug - 13:33    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lexa
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 24 Aug - 13:34    Post subject: NOuvelle MAP Reply with quote

Mélange de surf et only cut (styler)  dsl pour double post

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-