FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Je voudrait etre recruter dans votre team

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vodka

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:57    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Bonjours,

Sur css je suis vodka

sinon en vrai je m'appelle Alexandre.

J'ai 14 ans,

Je viens de Lille

Je dispose d'un micro

Je joue a css depuis 3 ans au moins ^^.

Je cherche une team car je n'aime pas que les gens ne respect pas les règles.

J'ai connue la team Bakus par moi mêmes et je ne le regrette pas .

Mon steam amis est gorgerin

Cordialement VODKA

Back to top
Visit poster’s website
Lexa
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:59    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Bienvenue à toi Vodka je t'ai vue play deux trois fois ouais tu joue bien pour moi tu peux intégrer la team mais après faut voir avec ze boss j'ai nommé missoro alias nixamère au plaisir de te voir jouer sur le serveur 

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:10    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Hello Mr Vodka, 

Comme te l'a dit notre fidèle membre Lexa, moi c'est Missoro alias NiXamère sur le serveur alias ze big boss alias.. je m'arrête la !

Tu as été mis en test à titre exceptionnel (car normalement on ne recrute plus)