FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Je voudrait etre recruter dans votre team

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vodka

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:57    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Bonjours,

Sur css je suis vodka

sinon en vrai je m'appelle Alexandre.

J'ai 14 ans,

Je viens de Lille

Je dispose d'un micro

Je joue a css depuis 3 ans au moins ^^.

Je cherche une team car je n'aime pas que les gens ne respect pas les règles.

J'ai connue la team Bakus par moi mêmes et je ne le regrette pas .

Mon steam amis est gorgerin

Cordialement VODKA

Back to top
Visit poster’s website
Lexa
Les BaKuS

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:59    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Bienvenue à toi Vodka je t'ai vue play deux trois fois ouais tu joue bien pour moi tu peux intégrer la team mais après faut voir avec ze boss j'ai nommé missoro alias nixamère au plaisir de te voir jouer sur le serveur 

Back to top
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:10    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Hello Mr Vodka, 

Comme te l'a dit notre fidèle membre Lexa, moi c'est Missoro alias NiXamère sur le serveur alias ze big boss alias.. je m'arrête la !

Tu as été mis en test à titre exceptionnel (car normalement on ne recrute plus)

Ton test dure environ 2 jours, pendant cette période, les BaKus vont tester sur le serveur ton Fair Play, ton level, ton respect des regles etc.. et sur notre forum tu sera aussi évalué sur ta présence et les messages que tu postera.

Je t'invite dès à présent dans le groupe officiel de la communauté BaKus, tu pourras ainsi porter le tag de la Communauté BaKus devant ton pseudo sur notre serveur et tu participera automatiquement aux élections du joueur de la semaine (le meilleur joueur du serveur est élu chaque vendredi)

Ps: peux tu cotiser 1 ou 2 allopass?

Si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser.

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
vodka

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:16    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Deso mais pour le moment je ne peut pas fournir d'allo =/ mais plus tard je pourrait c'est sur

Merci pour les reponse

Back to top
Visit poster’s website
Alan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:27    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Salut vodka, Ses SmIL6.Bin pour moi y'a pas de probléme tu joue assez bien je pense que tu et environ du lvl "PYJAMA--" Nan je déconne =DD.Tu a un bon fair play tu respect bien les régles etc.
    Pour moi y'a pas de problémes tu est le bienvenue chez les Bakus. Wink
               Cordialement, SmIL6.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vodka

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:33    Post subject: Je voudrait etre recruter dans votre team Reply with quote

Merci  Beacuoup SmIL6

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: Postez ici votre DEMANDE DE RECRUTEMENT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-