FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions
Previous topic :: Next topic  

Quel sera le futur préfixe de la Team-Bacchus?
le premier est certainement celui auquel je suis le plus attaché -|ßacchuS|-
42%
 42%  [ 3 ]
le nouveau proposé par Hugo me semble mieux -¦вассhuѕ¦-
0%
 0%  [ 0 ]
pourquoi ne pas altérner les 2 de temps en temps?
42%
 42%  [ 3 ]
moi je vais proposer un nouveau préfixe dans la boite à idée!
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 16 Jun - 15:03    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

Je mets en place ce vote suite à la demande de hugo qui aimerai changer le préfixe de la Team.
Comme je trouve sympa son préfixe et que je ne veux pas être le seul à décider je vous propose à tous de voter!

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
dora

Carton: Carton Rouge tempo

PostPosted: Fri 20 Nov - 20:09    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

Moi je trouve que bakus c'est bien,mais peut ètre qu'ont peut trouver mieu Smile

Back to top
Hermes

Carton: Carton Jaune

PostPosted: Fri 20 Nov - 20:16    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

l'ancien avec les charmap était bien mais prenai trop de place pourquoi pas le garder et juste enlever les charmap?

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:58    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

sa reviens au meme sa prend la meme place

Back to top
MSN
Hermes

PostPosted: Sat 21 Nov - 00:59    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

oé mais si on met des charmap tu pe mettre encore moins de chose

Back to top
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:04    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

Mais on va laisser comme sa c'est bien la nn?

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:04    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermes

PostPosted: Sat 21 Nov - 01:10    Post subject: Vote pour le futur pseudo Team-Bacchus Reply with quote

ouais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-