FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     

-|BaKusAndCie|-  
  ~    Bienvenue sur le site des -|BaKusAndCie|-  ~ Adresse du Serveur:  81.93.251.131:27015 ~   Devenez Membre V.i.P et participez aux votes de recrutement
Creation de plusieurs team!

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Haz

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 4 Sep - 00:17    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Salut chers membre de la team,

j'ai une petite idée dans ma tète :

Comme vous pouvez le constatez la team Bacchus s'agrandit de jour en jour.
Alors j'ai penser que nous pourrions créer plusieurs team pour par exemple les war ou tout simplement pour mieux se repérer.

Mon idée consiste donc a créer 2 team classer par niveau des joueurs ou alors par se que vous voudrez :

Par exemple la team BACCHUS A ou BACCHUS B ou alors ont pourra créer un vote pour leurs donner un nom !!

Voila je voudrais que vous donniez votre avis merci Mr. Green

Back to top
MSN
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:21    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Nin, niet, négatif! Mi je pense qu'il vaut mieux rester soudé et plutôt limiter les recrutements pour ne pas se mélanger. C'est mon avis, on peut en discuter!
Par contre je pense à créer un serveur avec davantage de place (17 joueurs) sur le serveur.
Ou alors de créer un serveur only Awp et un serveur avec des map du type Deagle ou dust 2.
Je vais poster un topic et vous proposer cette idée et ses inconvénients..

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Haz

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:12    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Oui c est ce que je pensais aussi . sa serai bien,mais encore faut t il le pouvoir !!!!!!!!

Back to top
MSN
Missoro
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 5 Sep - 09:00    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Oui financièrement parlant, ca va être plus dur.. mais quand on veut, on... veut!  Mr. Green

Heroes of Team-Bacchus

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
great-kiwi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 19 Sep - 14:04    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

entierement dacord ak misso

Back to top
Visit poster’s website AIM
Osok

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:28    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Hohoho tu veux pas plutot parler de deux lines-up ? ^^ , moi sa me dérrange pas mais bon je pense qu'il y aura plusieurs disparitions des membres de la bacchus B s'ils sont considérés comme moins bons ?

Back to top
Tu veux être mon copain

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:33    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

Perso je pense que l'idée de deux team serait une mauvaise idée... On joue souvent contre sur le serveur, mais peu ensemble (en match). Créer deux team selon le niveau, entrainerait que certaines personnes ne joue jamais ensemble... Créer deux teams de niveaux mélangé entrainerait le même problème. C'est pourquoi je pense qu'une seule team reste le bon choix, mais rien n'empeche de faire deux equipe de 5 pour faire des matchs entre nous vu le nombre qu'on est.

Back to top
MSN
Haz

PostPosted: Tue 22 Sep - 23:28    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

oui c est se que je voulais dire Osok , mais le chef a dit NON et NON c est NON !!! Mr. Green

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 22 Sep - 23:28    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fkz

PostPosted: Fri 2 Oct - 19:58    Post subject: Creation de plusieurs team! Reply with quote

ce serait bof car ceux de la line up A se sentirait supérieur a ceux de la line up B !!! je trouve sa bête mais par contre l'idée d'avoir un autre serv se serait cool  t'inquiète misso moi je peux donner 4 allopass !!
++

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|- Forum Index :: Les-|BaKusAndCie|- :: La Boîte à Idées et Foire à Questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
     Forum officiel de la Team -|BaKusAndCie|-: Bienvenue chez les -|BaKusAndCie|-